Black Cheetah Production
Bienvenue sur Black Cheetah Production !

Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à faire un tour sur l'Espace Administratif, qui t'expliquera les règles, l'organisation et le fonctionnement du forum. Tu pourras suite à cela poster ta candidature pour nous rejoindre.

Et si tu es membre... bonjour à toi ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander à l'équipe administrative.

DONOVAN SANDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DONOVAN SANDRE

Message par Donovan Sandre le Mar 31 Mai - 15:21

DONOVAN SANDRE

• Nom : Donovan Sandre
  • Lieu de résidence : Saint-Maximin la Sainte Baume
  • Contact : mail : donovansandre.officiel@gmail.com ; Skype : a.ajg@hotmail.fr
  • Activité principale : Littérature
  • Activité secondaire :Scénarios, Consultant Littérature, Parolier, Musicien

• Autres relations : Je connais un dessinateur, qui peut éventuellement réaliser des illustrations ou dessiner pour des scénarios de BD.

• Comment avez-vous connu Black Cheetah Production : Fondateur du forum.
  • Qu’attendez-vous de Black Cheetah Production : NC

Parlez-nous de vous

• Qui êtes-vous ? : Bonjour à tous ! Je me présente : Donovan Sandre, fondateur de Black Cheetah Production et auteur en herbe. J’ai toujours rêvé d’être écrivain, et il est temps de me lancer sérieusement. Des histoires, j’en ai plein la tête, et pas assez de temps pour toutes les écrire, si vous voulez mon avis. Mais je garde espoir ; et un jour, je vous promets de toutes vous les raconter. Je tiens beaucoup à ce forum ; l’idée de départ, c’est que même si on produit les meilleures œuvres, sans visibilité, on arrive à rien. Alors, le forum est là pour vous aider dans vos projets et vous faire connaître. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’un coup de main pour quoique ce soit.  
  • Quels sont vos projets : Comme évoqué précédemment, mon rêve est d’enfin exister en tant qu’auteur. Le chemin est long et parsemé d’embûches, mais en se serrant les coudes on peut y arriver. Mon but ? Vous raconter des histoires. Vous faire faire connaissance avec ces personnages qui ne demandent qu’à exister. J’ai déjà commencé, un peu, et je compte bien poursuivre !  

Donovan Sandre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcheetah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut